Exwars Index du Forum

<Admin>Energizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: <Admin>Energizer Répondre en citant

Bonjour, je me présentes dans la vie réelle, je m'appelle Victor, je vis dans la région Wallonne, en Belgique, j'aime jouer à WoW, oui, je joue un druide 80 sur les serveurs officiels (drek'thar) voici un lien armurerie pour ceux qui veulent jeter un oeil.
Je suis quelqu'un'un de patient généralement, cela dit, il faut pas venir me faire chier nomplu car ça peut vite changer. Sinon que dire de plus à part que je suis Administrateur sur Exwars, j'aime la gestion des gens et puis voilà....
Je pense avoir fais le tour du sujet.
Energizer

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara-no-Goblin
Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: <Admin>Energizer Répondre en citant

Bonsoir monsieur l'Admin c'est donc un serveur géré par des Belges sa va y allé avec les blag sur les Frites XD mwahahahaha

Car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire

- Ðogyx : Gnome Guerrier Leader de la guilde : GNOME FACTORY

Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Energizer Répondre en citant

C'est bien possible xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: <Admin>Energizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation