Exwars Index du Forum

Candidature Maitre du jeu URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoom
Joueurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu URGENT Répondre en citant

Bonjour.

1. Présentation IRL.

Je m'appelle Thomas, j'habite dans le Nord (Prés de Lille)
J'ai 18 ans, je suis au lycée d’Hôtellerie (Directeur de Restaurant ) . Sinon, je suis quelqu'un de plutôt sérieux et attentif et je suis trés motivé. Je suis toujour a l'écoute de n'importe quel personne. 
Beaucoup de loisirs sont aux rendez-vous : Les potes, World of Warcraft, Athlétisme , Xbox , Surf...

2. Mes compétences et mes motivations.

Mes compétences, être a l'écoute de n'importe quel personne, être attentif dans mon travail.J'ai un français clair et propre, je suis social et j'ai assez de facilité à m'intégrer dans un groupe.
.Je maîtrise les commandes MANGOS.

"Pourquoi World of Exwars ", tout simplement le serveur est stable, une très bonne ambiance sur le serveur, les maîtres du jeu toujours présents. Aprés je veux absolument vous apportez de l'aide car le serveur me plait énormement, je suis nouveau sur se serveur depuis à peine deux semaines.

Enfin, cela fait 5ans que je joue a World or Warcraft sur serveur privé essentiellement, j'ai donc de bonnes connaissances de Wow, BC et "WOTLK".
J'ai une bonne connaissance des logiciels Microsotf, donc si des powerpoints, tableurs etc... sont à faire ou peuvent vous aider demandez moi aussi.
Voila pour cette partie révélatrice.

3. Mes horaires hebdomadaires.

Lundi: 18h00 à 00H00 ou plus.
Mardi: 18h00 à 00H00 ou plus.
Mercredi: 18h00à 00H00 ou plus.
Jeudi: 18h00 à 00H00 ou plus.
Vendredi: 18h00 à 00H00 ou plus.
Samedi: 18h00 à 00H00 ou plus.
Dimanche: 14H00 à 00H00 ou plus.

4. Mes horaires (Rentrée scolaire).

Je pourré jouer tout les week-end à toute heure de la journée.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere pouvoir rejoindre un jour votre staff.

PS: J'ai une bonne qualité pour aidé les personne en difficulté comme sa sois dans la vie ou dans World Of Warcraft. (Exwars)

Voila, en espérant que ma candidature seras prise en compte.
J'ai une bonne expérience en tant que Maître du Jeu , j'étais dans des serveurs privé comme Ivalice , Interplanéte , Fine Equipe.

Cordialement , 

Zøom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation