Exwars Index du Forum

Candidature "Maître du Jeu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourroux
Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature "Maître du Jeu" Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, merci de prendre le temps de lire ma bref présentation pour le poste de "MJ"

I] Présentation IRL

- Dans la vie, je suis un lycéen ordinaire qui aime: " les filles, le Muay thaï (Boxe thaïlandaise) et passer du temps sur l'ordinateur (Wow pour être précis)."

- Je m'appelle Raphaël Gaou (Gaou étant mon nom de famille)

- J'habite dans le département de l'Yonne (89)

II] Dans le Jeu

- Comme beaucoup j'ai fait l'expérience des serveurs privées MJ, donc je connais les commandes mais j'ai aussi était MJ sur  Diablomoon, Shindorei et plusieurs autres serveurs.

- Je joue à Wow depuis sa sortie il y a quelques temps (années) jusqu’à très récemment ou j'ai décidé de revenir à Burning Crusade car la nouvelle version "Cataclysm" devenait un peu trop "étrange" à mon goût.
Je connais les quêtes de la Horde pratiquement sur le bout des doigts mais un peu moins celles des Allianceux.

- J'ai choisis votre serveur par pur hasard donc je n'ai aucune raison valable.

- Ce que j'attend de vous est très simple, je ne cherche qu'une bonne ambiance avec des gens plutôt chaleureux. 

- Les seules motivations que je vois sont que j'aime me rendre utile pour les autres, j'aime être Maître du Jeu et j'aime que les gens jouent dans une bonne ambiance sans problèmes (Bugs).

- Je peux vous apportez de l'aide pour réparer les bugs et même en trouver, je peux aider les joueurs dans le besoin si il n'arrive pas une quête, leur expliquer comment jouer, je me promène beaucoup et je vais certainement faire un personnage en même temps que mon compte de Maître du Jeu donc je pourrais plus facilement trouver des bugs (si il y en a) et aussi trouver les éventuelles joueurs pirates.
Je pense pouvoir faire d'autres choses plus ou moins utiles mais je crois avoir dit le strict nécessaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous revoir très vite dans le jeu.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes (je ferais des efforts si je suis pris en tant que MJ). Pour me joindre vous pouvez m'envoyer un Email à l'adresse suivante => Raph_89@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation