Exwars Index du Forum

Candidature "Maître du Jeu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourroux
Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature "Maître du Jeu" Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, merci de prendre le temps de lire ma bref présentation pour le poste de "MJ"

I] Présentation IRL

- Dans la vie, je suis un lycéen ordinaire qui aime: " les filles, le Muay thaï (Boxe thaïlandaise) et passer du temps sur l'ordinateur (Wow pour être précis)."

- Je m'appelle Raphaël Gaou (Gaou étant mon nom de famille)

- J'habite dans le département de l'Yonne (89)

II] Dans le Jeu

- Comme beaucoup j'ai fait l'expérience des serveurs privées MJ, donc je connais les commandes mais j'ai aussi était MJ sur  Diablomoon, Shindorei et plusieurs autres serveurs.

- Je joue à Wow depuis sa sortie il y a quelques temps (années) jusqu’à très récemment ou j'ai décidé de revenir à Burning Crusade car la nouvelle version "Cataclysm" devenait un peu trop "étrange" à mon goût.
Je connais les quêtes de la Horde pratiquement sur le bout des doigts mais un peu moins celles des Allianceux.

- J'ai choisis votre serveur par pur hasard donc je n'ai aucune raison valable.

- Ce que j'attend de vous est très simple, je ne cherche qu'une bonne ambiance avec des gens plutôt chaleureux. 

- Les seules motivations que je vois sont que j'aime me rendre utile pour les autres, j'aime être Maître du Jeu et j'aime que les gens jouent dans une bonne ambiance sans problèmes (Bugs).