Exwars Index du Forum

Candidature de Daminou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminou08
Joueurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daminou Répondre en citant

Bonjour, Alors voilà je me présente:

Je suis étudiant au lycée en 4 ème rénové;
J'aurais bientot 16 ans le 8 août;
Je m'appelle Damien Dumalin;
Et j'habite a Longvilly dans la commune de Bastogne ( Belgique ).

Alors mon expérience entant que Mj, je connais assez bien des commandes, celles de base principalement et je me suis exercé sur des serveur tel que: Fériale, et Gm island.
Mon expérience dans World of Warcraft: j'ai joué sur officiel pendant a peu près 1 an et demi j'ai arrêté juste avant la sortie de l'extension de Wolkt, puis j'ai continué sur des serveur gratuit encore avec l'extension Wolkt jusqu'a maintenant.
Et je vous ai choisis vous car je suis tombé sur votre serveur qui est en Burning crusade, ce qui me convient mieux !
Se que j'attend de vous, c'est de d'abord d'avoir pris en compte mes "compétences" et de peut-être me faire un test de quelques jours.
Ma motivation c'est que j'aimerais arrivé a faire autres chose que de tué des boss, ect je voudrai rendre service a votre communauté.
Et se que je pourrai apporté a votre serveur, a part de la bonne ambiance et du sérieux pour moi, je ne vois pas trop.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et j'espère a très bientôt !

Pour tout contact ou éventuelle question: damien0895@hotmail.com

Merci et bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daminou08
Joueurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daminou Répondre en citant

J'ai oublié mes horaires, alors voici: 13h à 19h; puis de 20h à minuit passé et cela pour tout les jours, je n'ai pas de départ en vacances prévu, mais je serai absent des fois, comme chaque personne a une vie Smile alors voila je vous remercie encore d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Daminou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation