Exwars Index du Forum

Candidature Frickz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frickz
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Frickz Répondre en citant

Bon tout d'abord je me présente , je suis Frickz un noble mage si je suis enregistrer que aujourd'hui c'est parce que je cherche un server qui recrute un GM / Animateur (Et oui j'aime aider les gens ou les rendre heureux)

Bon allez passons à la candidature

IRL :

Alors tout d'abord mon nom est Jérémy j'ai 15ans et j’habite Le Plessis Trévise j'adore m'occuper des autres , wow , mes potes , et biensur ma copine.

Je suis quelqu'un qui est perfectioniste , émable de pointilleux , j'aime ce qui est bien soigné et droit.

Je suis une sorte de "Justicier" Mais je ne règle pas les problême par la violence mais par l'intelligence.

Je rêve de devenir , informatitien et musicien c'est mon rêve depuis enfant très jeune j'ai aimer l'informatique et j'aidais mon père.

IG :

Alors j'ai débuter sur Avalon , un server Blizz ou j’ai monter beaucoup de perso niveau 70 une 15aines. Alors pendant longtemps je suis rester labà. Vue que ce server ci etait un server PVE et bien j’ai voulu changer.

J’ai chercher plusieur server j’en ai essayer quelques un j’ai été mj sur certains même mais je ne trouvais ce que je cherchais.

Et puis je suis tomber sur bixx bon j’ai jouer un peu et je me suis un petit peu lasser. Alors je suis parti sur Azshara là ou je suis devenu un excellent mage pendant un ans ou deux je suis rester làba alors un jour je me suis dis que j’allais revenir sur Bixx pour devenir un GM / Animateur. N'ayant pas été accepter et bien j'ai chercher chercher et trouver votre server. J

Mes horaires :

Pendant les vacances.
Tous les jours ou presque : 10h30 / 12h30 | 14h 19h | 20h / 23h

Et pendant les cours :
Lundi : 16h / 19h | 20h / 22h
Mardi : 16h / 19h | 20h / 22h
Jeudi : 16h / 19h | 20h / 22h
Vendredi 18h / 19h | 20h / 22h
Samedi : 10h30 / 12h30 | 14h 19h | 20h / 23h
Dimanche : 10h30 / 12h30 | 14h 19h | 20h / 23h

Mes motivations et expérience en tant que MJ :

Alors j'ai de très bonne connaissance de GM je l'ai été pendant 1 mois ou 2 ou j'ai eu quelque formation des amis m'ont montrer appris je suis tout a fait capable de regler des problêmes mineurs et de type moyen. Mes motivation est bien c'est simple j'aime aider les gens je tend toujours la main a mon prochain et je suis là aussi en tant que animateur et faire des évents pour distraire la population !!!

Me contacter.

Si vous avez besoin de me parler en privé vous pouvez toujours m'envoyer un wisp sur le forum je vous enverai mon MSN

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation