Exwars Index du Forum

Darkmovie cherche a etre MJ lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmovie
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Darkmovie cherche a etre MJ lol Répondre en citant

Hello!

Je poste ma candidature pour devenir (je l'éspère) MJ du serveur privé Exwars. 

Présentation :

Je m'appelle Julien, j'habite a Ajaccio une ville sympathique au Sud de la Corse et j'ai 15 ans.
Mes passions: la musique, Le vélo (suis un grand fan des gamelles en tout genre ^^), jouer a wow, a la console etc..

Experience IG :

Voici les différents jeux aux quelles j'ai joué:

Dofus : Xelor Lvl 123 , Serveur silhouate , 3ans de jeu sur differents serveurs.
Flyff : Magicien Lvl 31 , Serveur Genèse , 1ans de jeu.
et enfin
S4 League : Lvl 14
Wow: Gnome mage 80 humain chevalier de la mort 80 Elfe de sang voleur 80 et paladin 80

Horaires :

- Lundi : de 17h00 à 22h00
- Mardi : de 16h à 23h00
- Mercredi : de 12h à 23h
- Jeudi : de 16h00 à 23h
- Vendredi : de 14h30 à 0h30==4h00 Ou Nuit blanche
- Samedi : de 8h30 à 1h00== Ou Nuit blanche
- Dimanche : de 8h30 à 21h30
Pendent les Vacance toutes la journée.

Ce sont les horaires quand je suis en cours.Je sais c'est assez serrer comme horaires mais pendant les 
vacances je serais là très longtemps.                                           
Pourquoi etre MJ ?

J'aimerais aidez les personnes en difficultés et pouvoir faire avancé le serveur avec mes connaissance MJ.

Motivations :

J'ai déjà eu la chance d'ètre recruté en temps que MJ et je pense avoir les compétences et la maturité pour cela.
Je ferais de mon mieu pour aider et divertir les joueurs en résolvant leur(s) problème(s) mais aussi en les faisant participés à différentes activitées et events.
Je suis tolérant mais il ne faut pas abuser non plus , autrement dit je peux être très direct si un joueur ne se calme pas.
Sans être méchant pour autant bien sur.

Si vous avez besoin d'autres informations demandés les moi IG ou sur le forum.
J'éspère ètre recruté.

Bon jeu a toutes et a tous,
cordialement, Darkmovie

PS : si il y a pas de place prennez moi juste en MJ test je fait un beau boulot

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation