Exwars Index du Forum

cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann45
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Salut le monde,

Je suppose que vous mavez reconnu pour les plus actifs sur le serveur fun
Aimant beaucoup ce serv j'aimerais y contribuer en aidant les personnes qui en ont besoin en postant ma candidature pour Maitre de Jeu
cest ma motivation la plus grande

Si toutefois il savère que je sois prit j'aimerais bien moccuper des Events et tout ce qui touche avec la relation avec les joueurs
Je me présente en tant que "Yann" qui est mon tout premier pseudo et mon préféré ^^

-Je mappelle Yann, Yann InGame
17 Ans né le 06/nov/1992 (Je suis pas plus jeune que Caral) je suis mature et investi dansce que j'entreprends
Je suis au Lycée en 1ere STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) (cest dur --')
Etant en Scientifique le francais cest pas trop mon Dada donc vous mexcuserez pour mes fautes d'orthographe

J'Habite à côté de Perpignan (66) à Corneilla Del Vercol <-- Cest chaud comme nom de village à écrire sur les
papier administratif et tt ya jamais assez de place

Je fais du golf
et alors !(Jai un index de 15 pour ceux qui connaissent) cest pas pour autant que je suis bourge au contraire

-Mes horaires de Connexion sont assez importantes en période Scolaire :p
-Lundi et Vendredi ; 20h-21h à 0h00
-Mardi et Jeudi ; 18h à 19h30 et 21h a 0h00
-Mercredi ; 17h à 0h00
-Samedi et Dimanche toute la journée 9h00 à 0h00 Sauf Si le samedi ou le Dimanche Jai une compétition de Golf ^^

-Et Pendant les Vacances cest Tous les jours 9h à 0h00 (et oui faut dormir un minimum)

-Bon je vais etre franc je nai pas de grandes connaissances sous Mangos mais je lis des tutos et jai un ami qui me donnera un peu daide pour les commendes ...ect
Je possède Ts, Msn et mème
FaceBook (je sais ya pas de rapport avec Facebook, mais bon XD) et aussi un micro 

-Jai une bonne expérience en PvP/PvE

-Avant de venir sur World of Roumas, j'était sur (L'ennuyeux) WoWMania, Continuum (qui a fermé ><), et Azshara le serveur où en 3 jours on sennuit a mourrir.

-L'avantage selon moi des serveurs comme celui-ci où tout le monde ce connais donne plus de convivialitée , ce que j'apprécie grandement.

Cordiallement Yann
plus connu sous le nom de `Yann , Le no-life qui a une vie sociale

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation