Exwars Index du Forum


Canditature Mj

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
147258l
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 1
Points: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Canditature Mj Répondre en citant

Bonjour a tous,
Présentation IRL :
Prénom : Geoffrey
Habitat : Gironde ( 33 )
Age : 17ans
Qualités : Patient, sociable, sérieux et respectueux.
Défauts : Je suis curieux, je me précipite parfois trop pour ce qui es des sanctions car j'aime que toutes histoires soient vite mis au clair.
Presentation IG :
Pour commencer, mon expérience sur officiel fut très riche. Après 3 ans de jeu, j'ai principalement joué sur les serveurs JcJ comme Ysondre, ou j'ai mon personnage principal. Un druide full furieux nommé Nukêra. J'ai aussi un paladin nommé Velrys qui est sur le serveur JcJ Arathi. J'ai arrêté de jouer sur les serveurs officiel suite à un problème financier.
Peu après avoir arrêté les serveurs officiels, je me suis mis aux serveurs privés, notamment en version 2.4.3 qui a été la meilleure selon moi niveau PvP à l'époque de Burning Crusade. J'ai commencé par les serveurs 2.4.3 blizzlike, mais j'ai vite arrêté car ça ne me plaisait pas. J'ai recherché le serveur pvp qui me correspondait et je suis tombé sur Azshara. Je suis tombé sur tous les critères que je recherchais.
Compétence en tant que MJ :
J'ai été 2 fois MJ sur des serveurs privés assez différent : 1- Eternia ( serveur Fun )
2- Impérial serveur ( serveur blizz )
3- DG serv ( serveur pvp/fun )
Eternia qui est un bon serveur a cependant une ambiance désolante entre les membres du staff (insultes etc...), ceci est la raison de ma démission.
Impérial serveur, de même bon serveur mais très peu de joueurs, très peu de présence des membres du staff, impossible de faire des events, donc j'ai démissionné également.
DG serv, bon serveur cependant beaucoup moin de joueurs, le serveur a chuté et trop de Mj pour plus beaucoup de joueurs donc j'ai dû y laisser ma place malheuresement.
Sinon, je connais casiment toute les commandes MJ sous mangos. Je trouve des solutions à tous problèmes sans pour autant prendre de trop lourdes sanctions.
Mes disponibilités:
Pendant les vacances : je suis disponible tous les jours, toute la journée ! Je suis entièrement disponible même pendant la nuit jusqu'à 5h - 6h ^^
Pendant la période scolaire:
Lundi ==> 18h à 21h
Mardi ==> 17h à 21h
Mercredi ==> 13h à 21h
Jeudi ==> 18h à 21h
Vendredi ==> 16h à 21h
Samedi ==> Toute l'après-midi s'il n'y a pas d'imprévus
Dimanche ==> toute la journée
Mes motivations :
Exwars d'après moi, est le meilleur serveur pvp 2.4.3. Il a une population qui grandit de jour en jour, le concept du serveur me plaît beaucoup, et l'ambiance qui va avec d'après ce que j'ai pu voir sur le forum. Pour cela, je ne ressent même plus l'envie d'être simple joueur, mais d'être MJ pour apporter mon savoir-faire et mes connaissances au serveur. J'aime beaucoup faire des events, j'aime aussi les requêtes, mais je préfère les events si cela m'est autorisé bien sûr.
Et puis j'ai remarqué pas mal de cheaters en particulier les prêtres qui s'amusent à controle mental les joueurs de leur faction pour les faire s'envoler et puis les faire tomber.

Merci d'avoir lu cette candidature.

Amicalement, Geoffrey.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation