Exwars Index du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Un soucis pour nous rejoindre ? C'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martmart
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut je suis aps capable de m'inscrire la page menent null partt ou il me donne un méssage d'érreur... et j'ai reusie a me conecter mais il me done pas mon code d'activation par email.... j'aimerais un peut d'Aide svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Serveur Off

are
Joueurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

salut moi aussi je ne peut pas créer un compte Crying or Very sad Evil or Very Mad pouvez vous me donner le site d'inscription svp Neutral Question

martmart
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:10 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

l'Admin vien de le dire le serveur est off donc hors servise alors impossible de s'inscrire jusqu'a nouvelle orde.. Smile

jeremy02200
Joueurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

slt le serveur et t il on ou off encor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Un soucis pour nous rejoindre ? C'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation