Exwars Index du Forum

Je voudrais,devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mascot1
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Je voudrais,devenir MJ Répondre en citant

Je voudrais,devenir MJ

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, alors déjà, serveur: Off donc c'est déjà mort et de plus, désolé de le dire comme ça mais y a aucune autre façon pour le dire, ta "candidature", si on peut appeler ça une candidature, c'est de la Merde.

mascot1
Joueurs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

Sad Sad Sad Bonjour,voulez vous me mettre MJ sil-vous-plaî je rêve dêtre MJ je conaît plin de commendes aurevoir merci. Sad Sad

Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Visiblement, ce n'est pas clair, je t'invites donc à relire ce que j'ai écris au dessus, à savoir:
Citation:
Salut, alors déjà, serveur: Off donc c'est déjà mort et de plus, désolé de le dire comme ça mais y a aucune autre façon pour le dire, ta "candidature", si on peut appeler ça une candidature, c'est de la Merde.

kalogo
Joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Je voudrais,devenir MJ Répondre en citant

Je trouve ta candidature pas mal gg +1

Tu seras un tres bon mj j'en suis sur a 100% Bonne chance ! Okay

rafiq31
Joueurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: Je voudrais,devenir MJ Répondre en citant

Bonjour J'ai de  bonne qualité en créant des serveur wow et ci vous pouvez me recruter je Vous aiderait sans problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Je voudrais,devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation