Exwars Index du Forum

Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trdcmj
Joueurs

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Salut a tous et a toute 
Je ne s'est pas si le recrutement est toujours ON ou pas mais on vera bien

Alors Pour ce qui est de la présentation IRL :

Moi c'est Dann je vais faire mais 16 ans cette année ( 2 novembre ) 
Je suis en seconde Pro a St Jean De Luz en SEN pour tous ce qui est informatique maintenance télécomunisation etc. ...
j'habite a côté de Dax dans le 40

Pour ce qui est de met compétence en temps que MJ :

J'ai été MJ sur le serveur d'un ami mais il a coulé et puis plein d'autres petit serveur
Je connait la plus parts des commandes même si sa fait un moment que je n'ai pas jouer en temps que MJ
J'était surtout aimé parce-que je suis souvent là et que je repond a la plus pars des requettes

Ensuite pour ce qui est de l'expériences :

J'ai joué pendent 2 ans et demi sur officiel avec un hunt 72 et un DK 68 puis plein de petit lvl
J'ai joué sur pas mals de serveurs privée aprés (mar de payé un abonnement pour jouer a un jeu)

Pourquoi vous ? 

Ba si vous faite attention j'ai le même âge j'habite au même endroit que Jüne (et je suis sur qu'il me reconnaitra) 
Il ma dit que le serveur n'était pas encore trés connus donc je suis passer voir et l'ambiance a l'air bonne d'aprés les conversation sur le forum
Je cherche surtout un serveur pour pouvoir jouer a WoW dans une bonne ambiance

Met motivation :

J'adore fair jouer les autres joueur (Events pvp/pve) ou de petit concour comme des parcour d'agilité etc. ...
J'aime bien rire j'ai un bon sens de l'humour ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les joueur et les autres 
Et je c'est garder mon calme quand des joueur s'emballe et insulte

IG :