Exwars Index du Forum

Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trdcmj
Joueurs

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Salut a tous et a toute 
Je ne s'est pas si le recrutement est toujours ON ou pas mais on vera bien

Alors Pour ce qui est de la présentation IRL :

Moi c'est Dann je vais faire mais 16 ans cette année ( 2 novembre ) 
Je suis en seconde Pro a St Jean De Luz en SEN pour tous ce qui est informatique maintenance télécomunisation etc. ...
j'habite a côté de Dax dans le 40

Pour ce qui est de met compétence en temps que MJ :

J'ai été MJ sur le serveur d'un ami mais il a coulé et puis plein d'autres petit serveur
Je connait la plus parts des commandes même si sa fait un moment que je n'ai pas jouer en temps que MJ
J'était surtout aimé parce-que je suis souvent là et que je repond a la plus pars des requettes

Ensuite pour ce qui est de l'expériences :

J'ai joué pendent 2 ans et demi sur officiel avec un hunt 72 et un DK 68 puis plein de petit lvl
J'ai joué sur pas mals de serveurs privée aprés (mar de payé un abonnement pour jouer a un jeu)

Pourquoi vous ? 

Ba si vous faite attention j'ai le même âge j'habite au même endroit que Jüne (et je suis sur qu'il me reconnaitra) 
Il ma dit que le serveur n'était pas encore trés connus donc je suis passer voir et l'ambiance a l'air bonne d'aprés les conversation sur le forum
Je cherche surtout un serveur pour pouvoir jouer a WoW dans une bonne ambiance

Met motivation :

J'adore fair jouer les autres joueur (Events pvp/pve) ou de petit concour comme des parcour d'agilité etc. ...
J'aime bien rire j'ai un bon sens de l'humour ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les joueur et les autres 
Et je c'est garder mon calme quand des joueur s'emballe et insulte

IG :

Je me suis créé un compte sur ce serveur mais a paremment il n'est pas encore ON ou alors il'y a un petit problème 
Je vais me créé comme a mon habitude un rogue elfe de la nuit qui s'appelera surement Azenøt

Donc voila je ne suis pas très doué pour ce qui est orthographe et je m'en excuse (clin d'oeil a Jüne)
J'esper que je serait pris et pis sinon ten pis je viedrait jouer en ten que simple joueur sur le serveur 
Merci d'avance de la reponce et a bientôt je l'esper

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, comme tu nous l'a signalé, petit soucis niveau orthographe mais j'apprécie que tu préviennes.
Niveau expérience je vais la juger de "suffisante".
Y a juste quelque chose qui me "Turlupine", tu fais une candidature en tant que Mj et tu écris dedans;
je cite:"
Je cherche surtout un serveur pour pouvoir jouer a WoW dans une bonne ambiance "
Or le "travail" de Mj ne consiste pas à jouer mais à aider et distraire.
Cependant, passons à côté de cette petite chose; nous n'avons pas beaucoup de joueurs donc le staff actuel est actuellement suffisant.
Je ne dirais donc ni "
Oui" ni "Non"; je met simplement ta candidature en suspens.
Ceci est mon avis, j'attends celui de Matthieu et celui de Jüne.
PS: Ce n'est pas parce que ta candidature est pour moi: "en suspens" que tu ne seras pas pris. Si  Jüne et Matthieu sont "Pour" ta promotion au rang Mj; tu y passeras. Et de la même façon si ils sont du même avis que moi qui est, comme je l'ai dis au dessus, éventuellement te test quand nous aurons plus de joueurs.

Energizer.

trdcmj
Joueurs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Merci et quand je dis que : "Je cherche surtout un serveur pour pouvoir jouer a WoW dans une bonne ambiance" c'est parce-que j'aime bien organisé des events avec les joueurs commes des duel avec plus ou moins d'avantage pour moi et le joueur que je laisse choisir j'aime bien organisé les animation sur les serveur car la plus pars que j'ai fait les MJ ne pencer qu'a s'occupé du serveur en lui même et se foutait (désolé pour l'éxpression) des autres joueurs mais je trouve qu'un serveur ou les MJ participe aux activité des joueur est plus vivant 
Je te remercie de m'avoir répondu  Okay

Jüne
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Je ne dis rien non plus on a dit à Arthur dans une candid' précédente qu'on attendait d'avoir plus de monde pour recruter d'autres MJ

Ça serait " con " de te prendre alors qu'on a suspendu l'autre

Désolé
mais même si je te connais je ne te fais pas de traitement de faveur

Si on dit quelque chose ça vaut pour tout le monde
. Donc pour moi ça serait candidature en Suspens

Elle a sorti : " Des trucs bizarre comme les "Ain't I ?" "

C'est normal si j'ai compris "Hentai" ? x_x

MSN
Xx-FiX-xX
Joueurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Salut C'est re moi "trdcmj" je change de pseudo sa le fait pas trop trop surtout quand on c'est ce que veulent dire les initiales
Et Jeremy je comprend j'attendrai qu'il y ait plus de monde sur le serveur

Jüne
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Je m'étais pas rendu compte mais en fait ta candid' c'est un gros gros Fake !!! ><

Citation:
Je vais me créé comme a mon habitude un rogue elfe de la nuit qui s'appelera surement Azenøt

C'est faux tu joues que Undead ><

(( Ta eu peur hein ^^ ? ))

Elle a sorti : " Des trucs bizarre comme les "Ain't I ?" "

C'est normal si j'ai compris "Hentai" ? x_x

MSN
Xx-FiX-xX
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

xD
Sa va pas de me faire des frayeur comme sa lol
J'ai dis Elfe de la nuit pour être dans l'alliance avec vous ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation