Exwars Index du Forum

Noob PVE en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reno
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Noob PVE en plus Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Henry !!!! Je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeeeerrrr !!!!!!!!

Hum plus sérieusement : Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans bientot 17, j'habite en alsace (est de la france), fan de PVE depuis toujours pas trop de PVP (qu'est ce que je fous sur un serveur PVP alors ? Oo), tout simplement je suis dans la meilleure guilde a² d'un autre serveur privé où je suis et sa fait 3 jours qu'on instance plus donc je change un peu d'air ^^.
Donc euh voilà, si vous voulez savoir plus de choses sur moi, bah posez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jüne
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Noob PVE en plus Répondre en citant

Ah ! C'était toi le gars de Darluok que j'ai aidé hier ? x)

T'es bien sympathique ^^

Bienvenue parmi nous

Elle a sorti : " Des trucs bizarre comme les "Ain't I ?" "

C'est normal si j'ai compris "Hentai" ? x_x

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Noob PVE en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation