Exwars Index du Forum

Candidature Mj[En attente]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthurdu746
Joueurs

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel Arthur, j'ai 15 et demi (16ans le 1 septembre mais breff passons). J'habite en Haute savoie (74) Annecy (si qeulqu'un connais).
Voila tout pour la présentation Irl.

Passons à mes expérience Ig.

Expérience en tant que Mj ?
J'ai moi même créer un serveur en 2.4.3 sous mangos, mais je ne l'ai pas continuer manque de ressources pour le financer. J'ai été ensuite Co-Admin sur le serveur d'un ami (World Of Héronima un vieux et vieux serveur qui c'est écrouler sous manque de fond aussi). 

Mon expérience sur World Of Warcraft ? (Et Pourquoi Nous ?)
J'ai joué 2ans sur Officiel avec un Tauren War (que j'ai vendu au niveau 70 full s3 pour pouvoir m'acheter un nouvelle ordinateur). Ensuite j'ai repris il n'y a pas si longtemps (1mois) Avec un Tauren Druide niveau 32 spé heal sur Le Marécage de Zangar. Et cela fait 3ans que je joues sur Serveur privé. J'ai éssayer la 3.1.3 en serveur privé mais il y a trop de bug, aucun sorts débug, téléportation bug et d'autres encore. Donc je me suis remis en version 2.4.3 en déséspoir de trouver un serveur Stable je suis tombé sur Continumm, mais trop de kikoo trop de rageux et un staff imature (du style à se faire des rerrols avec sorts Mj ...) Puis après je suis tombé ici, j'ai regarder cela ma plus, donc je me suis présenté et j'ai casiment tout de suite postuler.

Se que j'attend ?
Je n'attends qu'une réponse, quelque soi la réponse cela ne fait rien, je resterai sur le serveur en tant que joueur et retenterai surement ma chance une prochaine fois.

Motivation ?
Du point de vue motivation, je suis prêts à faire des sacrifice, en plus je suis nouveau donc je ne porterai pas de jugement sur tel ou tel personne je suis totalement neutre, je n'avantagerai pas quelqu'un par rapport à une autre personne non, pas dutout, je passe beaucoup de temps a aider les gens, qui sont perdu du plus petti soucis (ou est tel objet) au plus gros (comment changer le realmlist,...). J'aime bien organiser des events aussi (pvp et fun :p).

Se que j'ai vais apporter au serveur ?
De la distraction, aucun joueur ne sera deçu de mes events(^^).

Du coté de mes horraires, Je ne suis pas un Geek mais je suis disponible régulièrement et pas mal de temps (10-15h min/semaines)

Je pense avoir tout dit et reste à votre disposition pour tout contact.

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature et vous adresse, en attendant votre réponse, mes plus sincères salutations. 

Amicalement,

Arthur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
administrateur

Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Bonjour , belle candidature ... sauf quelques fautes à part ça niquel.
Tes horaire sont un peut juste ,
Heu , tu a mal répondus à la question "Se que j'attends ?" je te demandais se que tu attendais de nous ^^+1 pour moi , mais tu dois attendre la réponse de Energizer

Energizer
administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour Arthur, Je suis désolé mais actuellement nous manquons de joueur et pas de MJ !!
A part ça, les horaires suffisent. Pour moi ce seras un "non", cependant je souhaiterais au moins avoir une preuve quelconque que tu as créé ton propre serveur privé ....
Ceci changeras peut-être mon avis.

Energizer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Même si Jüne n'est pas Admin, je souhaiterais avoir son avis vu que actuellement, je suis contre et matthieu pour.

matthieu
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Heu , tu met dans t'as candidature que tu 15ans , et ici tu met que tu en 18 http://serveur-exwars.xooit.be/t26-tite-presentation.htm Neutral comment explique tu cela ?

Energizer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors les menteurs, NON merci, pour moi, ce seras plus "non" mais -30

Jüne
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Humm ...

Je peux dire que ça me laisse perplexe ... (( LoL )) mentir sur une candidature ne sert à rien car tôt ou tard on s'en apercevra. Dire que tu es plus vieux ou plus jeunes ne t'aidera pas (( à part si tu es complexé par ton âge ... ))

Donc pour moi c'est en attente de faire plus ample connaissance

Jusque là ça sera non désolé

Elle a sorti : " Des trucs bizarre comme les "Ain't I ?" "

C'est normal si j'ai compris "Hentai" ? x_x

MSN
Mugiwara-no-Goblin
Joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

oh les vilain XD mais moi je need des joueurs pour pvp un peu pck la ...

Car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire

- Ðogyx : Gnome Guerrier Leader de la guilde : GNOME FACTORY

Energizer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature Arthur Répondre en citant

Bah oui voilà c'est ce que j'ai dis à Matthieu, un serveur pvp avec un joueur et 4MJ, ça sert a rien, faut attendre que des joueurs viennent, en votant pour monter dans le top

Jüne
MJ

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Après tout mentir sur son âge on l'a tous fait au moins 1 fois (( LoL ))

On ne peut pas vraiment juger sur ça, moi je veux juger sur ses compétences ..

Comme l'a dit Energizer je ne suis pas Admin mais je donne simplement mon avis

J'aimerais Arthur que tu m'envoies par MP tes compétences de MJ et si possible les nom de tes anciens serveurs (( Ou alors post les sur ce topic c'est toi qui vois ))

Merci

MSN
matthieu
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Bon , vous avez résons il claire qui nous faut plus de mondes

Jüne
MJ

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Je serai d'avis (( mais ça n'engage que moi )) de laisser la candidature en suspens et de la réétudier quand le serveur sera un peu plus peuplé

Bien sûr je ne vous commande pas ^^

MSN
Energizer
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis "pour" l'idée de Jüne.

matthieu
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

Ok

matthieu
administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente] Répondre en citant

En attendant !! VOTER !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Mj[En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> recrutement Mj -> Recrutement Mj "on/ff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation