Exwars Index du Forum

Jüne alias Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüne
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Jüne alias Jérémy Répondre en citant

J'me fais ch** alors je me suis dit que j'allais faire ma présentation ^^ pour que tout le monde me connaisse (( Jure on aurait pas deviné sinon ))

Alors :

Jérémy --> 16 ans, habite dans les environ de la ville de Dax située dans Les Landes ((Département 40))
C'est dans le Sud-Ouest c'est trop trop bien là-bas surtout pendant les fêtes Cool

J'aime joué au basket avec mes potes et je " <3 " la plage =D !

Je joue a WoW depuis 3 ans environ .... (( No life ! )) Offi/Privé j'ai été sur les 2

Sur Offi j'ai up un Hunt 70 sur Chants-eternels et Un pala 80 sur Marécages de Zangar ^^

Sur ce serv' j'incarne  Jüne Okay   MJ à votre écoute ^^

Magnifique Elfe de la nuit  Prêtresse
Voila voila je pense avoir tout dit Mr. Green

Elle a sorti : " Des trucs bizarre comme les "Ain't I ?" "

C'est normal si j'ai compris "Hentai" ? x_x

Dernière édition par Jüne le Mar 7 Juil - 23:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
administrateur

Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Jüne alias Jérémy Répondre en citant

Bienvenue Jüne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Jüne alias Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exwars Index du Forum -> Présentation -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation